Test du stepper kettler mini stepper avec compteur argent/noir

Le Kettler mini Stepper avec compteur Argent/noir est un appareil d’entrainement, en version mini du stepper classique. Sa couleur argent noir revêt un aspect à la fois masculin et féminin. La pente des pédales a été scrupuleusement étudiée pour garantir le maximum de stabilité. Sa surface présente un caractère antidérapant pour éviter de glisser et de rendre la patique plus confortable. De plus, ces pédales sont dotées d’amortisseurs hydrauliques permettant de moduler le mouvement de haut en bas. 

kettler mini stepper avec compteur argent-noir

kettler mini stepper avec compteur argent-noir

Caractéristiques du kettler mini stepper avec compteur argent/noir

Le Kettler mini Stepper avec compteur Argent/noir présente ses points forts dans sa spécialisation pour le travail cardio. L’utiliser 3 à 4 fois par semaine est une mise en forme garantie pour l’utilisateur. Les dépenses en énergie seront assurées pour être renouvelé après. A part cela, les muscles du corps auront leur part de travail à cause des mouvements de haut en bas. Aussi, le produit n’encombre pas, il est facile à transporter n’importe où grâce à sa petite taille. Son rangement est facilité car il occupe très peu de place. L’écran mise en place au milieu est un moyen efficace pour suivre les mouvements durant l’entrainement et pousse l’utilisateur à atteindre les objectifs fixés.

Ce mini stepper, si petit qu’il soit, est un appareil très robuste, solide avec des matériaux qui subsistent aux impacts adapter à tout type de personne qu’il soit de petite, moyenne ou de taille large. Concernant le poids de l’appareil, il détient le record avec 2kg. Ce home trainer avec compteur a mis pour objectif de faire bouger le corps au maximum afin d’activer la circulation de sang et permet donc efficacement de générer de l’oxygène. Aussi, il possède un écran ordinateur au milieu qui affiche les données réelles lors de l’entrainement. Cet écran donne et chronomètre le temps effectué par l’utilisateur. Le nombre de cas, la fréquence du pédalage mais aussi les calories brulées.

Ce modèle est l’un des meilleurs du moment. Il est efficace pour vous fait faire des exercices à domicile. Nous vous le recommandons vivement.

Voir le Kettler mini Stepper avec compteur Argent/noir sur Amazon

 

A qui s’adresse ce mini Stepper avec compteur ?

Le Kettler mini stepper avec compteur Argent/noir est adressé spécialement aux personnes qui ont des difficultés cardiaques sous réserve de prescription médicale. Cela, car le stepper produit des mouvements de haut en bas, fait bouger tout le corps et active nécessairement la circulation sanguine. Pour ceux qui aiment faire des exercices tranquilles, le stepper ne produit pas de bruit qui dérange. Donc, il permet de faire des entraînements dans le calme.

Notre avis sur le Kettler mini Stepper avec compteur

Sans aucun doute, cet appareil avec compteur Argent/noir est d’une bonne qualité, donc nous recommandons ce produit dans la confiance totale. Stable, solide, robuste, confort, nous aimons tout ce qui représente ce produit. La liste est longue concernant ses atouts mais pour résumé, cet appareil nous procurera le maximum de confort tout en faisant du sport.

Kettler Mini Stepper avec Compteur Argent/Noir
  • Ce mini-stepper peu encombrant vous permet d'activer efficacement votre circulation sanguine
  • Il vous permet en outre de bien travailler la musculature de vos jambes et de vos fessiers
  • Des amortisseurs hydrauliques garantissent une résistance régulière lors du pédalage

Les points forts de ce mini stepper avec compteur :

  • Design très classe
  • Son efficacité vis-à-vis des personnes qui respirent difficilement
  • Sa solidité
  • Sa petite taille qui n’encombre pas
  • Son écran de suivi

Les points faibles du Kettler mini Stepper avec compteur :

  • Ecran trop petit

Laisser un commentaire