Catégorie : Quel est le chauffage d’appoint le plus économique en 2018 ?

Il est temps d’acheter votre chauffage d’appoint mais quel modèle choisir avec plus de 1500 offres pour un radiateur électrique ! Plutôt que le fameux « grille-pain » convecteur électrique gourmand en électricité. Vous pourrez en fonction de votre budget et vos désirs vous orienter vers le classique radiateur infrarouge ou le très design, très classe panneau et surtout très économique chauffage infrarouge extra plat qui peut aussi se transformer en chauffage principal pour un coût modique.

Quel est le meilleur chauffage d’appoint en 2018 ?

Vous pourriez envisager le gaz comme solution économique, On trouve quelques modèles de chauffage d’appoint au gaz qui fonctionnent avec du butane, mais attention aux normes de sécurité a bien respecter et surtout vérifier si vous avez la possibilité d’employer du gaz dans votre appartement.

Une tendance bien à la mode avec le retour du vintage est le radiateur bain d’huile. Cependant, c’est surtout le poêle à pétrole et le poêle à granulés qui l’emportent aujourd’hui en terme d’économie et d’efficacité. Une mention spéciale pour le radiateur a bain d’huile qui fait son grand retour dans les foyers.

Choisir un chauffage d’appoint économique

En cette période d’inflation du prix du baril de pétrole, choisir le meilleur chauffage d’appoint et un véritable défi. tester-approuver.fr fait le bilan de tous les systèmes de chauffage d’appoint modernes, économiques, écologiques et design en 2018.