Test de la carafe filtrante Brita Style Maxtra

Les caractéristiques de la Carafe filtrante BRITA STYLE MAXTRA 2,4 l

Du haut de ses 26,5 cm de longueur, 11 cm de largeur et 27,5 cm de hauteur, la carafe filtrante style 2,4 L de BRITA ne pèsent que 1,2 kg. Elle se distingue notamment des autres carafes par son design unique. Et elle est disponible sous forme de trois couleurs : le vert, le bleu et le transparent. Une autre de sa caractéristique distinctive est la LED dont elle est équipée. Toutefois, le placement du filtre pour cette carafe est un tant soit peu fastidieux.

Carafe filtrante BRITA Style Maxtra graphiteLes qualités de la Carafe filtrante, BRITA Style Maxtra Graphite

Comme toutes les carafes filtrantes de BRITA, le premier point fort de cette carafe réside dans le fait qu’elle permet d’obtenir une eau agréable avec un goût inouï. Mais ici, cet aspect est encore plus renforcé. En effet, cette cartouche est dotée de la nouvelle technologie MAXTRA qui lui permet de filtrer du plomb en plus de filtrer le tartre et le chlore. En utilisant cette carafe, vous avez donc une eau de qualité nettement supérieure à celle du robinet. Vous pouvez aussi utiliser cette carafe en cuisine et pour révéler les arômes des boissons. Il vous est également possible de mettre cette carafe dans votre réfrigérateur, sur la porte ; elle s’y adapte facilement. Vous aurez donc de l’eau fraîche de qualité supérieure sous la main.

Indicateur LED de changement de cartouche

Un autre point fort de cette carafe est le fait qu’elle soit dotée d’un indicateur LED de changement de cartouche. Ce dernier enregistre la date d’utilisation, le volume d’eau filtrée et la consommation quotidienne d’eau utilisée. Il indique également le niveau de performance de la cartouche filtrante en cours d’utilisation en clignant trois fois, puis juste après il s’éteint automatiquement pour économiser l’énergie. Cette carafe est livrée avec trois cartouches. Une cartouche pouvant être utilisée pendant un mois, vous pouvez donc utiliser les trois cartouches pendant trois mois. En ce qui concerne le nettoyage de cette carafe, il suffit d’enlever l’indicateur et vous pouvez aller laver la carafe au lave-vaisselle.

Ce modèle de carafe filtrante très beau ; il a un design unique et son couvercle est assorti d’une languette en silicone. Toutes ces qualité en font une candidata sérieuse au titre de la meilleure carafe filtrante du marché.

BRITA, Carafe Filtrante, Style, 2.4L, 3 Cartouches Filtrantes MAXTRA+ incluses - Graphite
  • Une eau au goût encore plus agréable grâce à la nouvelle technologie MAXTRA+ haute performance qui filtre tartre, chlore, plomb
  • Idéale pour vous hydrater, révéler les arômes des boissons chaudes et également cuisiner !
  • 3 cartouches incluses soit 3 mois d'eau filtrée
  • Moins de transport, moins de stockage des packs d'eau : la solution économique, pratique et écologique
  • Nouvel indicateur LED de changement cartouche : capteur intelligent double mesure temps et volume versé

À qui s’adresse la carafe filtrante Brita Style ?

La carafe filtrante style 2,4 L est un produit nouvelle génération qui s’adresse et convient à tout le monde ; en particulier pour les familles et les personnes qui vivent seules. Avec sa capacité de 1,4 litre, elle est idéale pour accueillir des invités. Vu son poids léger et sa prise en main facile, elle peut aussi être emmenée en voyage, quel que soit l’endroit où vous allez.

Elle vous épargnera de charger votre voiture des bidons d’eau et autres. Elle est donc pratique, économique et écologique puisque les filtres sont écologiques. Les amoureux du bien-être de la nature sont aussi indexés par ce produit.

Ce que nous pensons de ce produit

Cette carafe filtrante est un outil vraiment impressionnant. Elle est performante, pratique, facile à utiliser et accessible à tout le monde grâce à son prix relativement bas. Il ne fait donc aucun doute que ce produit fait partie des meilleurs de sa catégorie. Et ceci est rendu possible par la nouvelle technologie MAXTRA qu’elle embarque.

Les points forts de la carafe Brita Maxtra :

  • carafe filtrante équipée d’un indicateur LED de changement de cartouche
  •  doté de la nouvelle technologie MAXTRA+
  •  adapté à la porte du réfrigérateur

les points faibles :

  • placer le filtre est fastidieux

Laisser un commentaire