Jet dentaire waterpik

Plusieurs grandes marques sont présentes sur le marché du jet dentaire. Le jet dentaire waterpik s’illustre par sa qualité de conception et son tarif qui demeure abordable pour le plus grand nombre. La marque propose ainsi des modèles avec ou sans fil. Vendu aux alentours d’une centaine d’euros, on peut ainsi trouver dans les magasins ou sur internet des bonnes affaires. Waterpik bénéficie d’une renommée suite à une expérience de plusieurs années. Les produits de la marque ont évolués et leurs dimensions se sont amoindries.

Hydropulseur WaterpikLe but étant de permettre au plus grand nombre de pouvoir utiliser un jet dentaire. Et cela que ce soit chez soi ou en déplacement. Le jet dentaire waterpik a longtemps été utilisé par les professionnels. Les garanties et le service après-vente de la marque jouant pour beaucoup dans ce choix. 2 produits s’illustrent tout particulièrement. Le WP100 Ultra et le WP450. Ces deux appareils sont basés sur un fonctionnement similaire mais une utilisation différente. Le résultat obtenu demeure néanmoins comparable. Les professionnels et les utilisateurs s’accordent à dire qu’il s’agit de deux modèles d’exceptions surplombant assez largement la concurrence. Les différences se situent essentiellement dans la facilité de transport et d’utilisation que nous allons voir ci-dessous.

Waterpik WP 100 Ultra

Equivalent à un système professionnel, le jet dentaire waterpik WP100 Ultra est quelque peu encombrant. Il s’agit s’un système filaire. Le socle constitue 90% de l’appareil. Il est doté d’un réservoir procurant une autonomie d’environ 90 secondes. De nombreux réglages sont possibles en ce qui concerne la puissance du jet. 10 niveaux sont ainsi possibles. Afin de permettre à tous de l’utiliser, de nombreux embouts sont logés sous le couvercle. On en trouve ainsi permettant un brossage en profondeur, ou en surface. L’hydropulseur est relié ensuite à la base par un tuyau facilitant les mouvements. Un interrupteur est placé sur le corps de l’appareil de façon à pouvoir l’allumer ou l’éteindre même sans être à côté du socle.

Waterpik - Hydropulseur - WP100 Ultra
302 Commentaires
Waterpik - Hydropulseur - WP100 Ultra
  • Réservoir de 600 ml
  • 10 niveaux de réglages de la puissance
  • 7 embouts spécifiques fournis

Waterpik WP 450

Contrairement au WP 100 Ultra, le jet dentaire waterpik WP 450 est un appareil sans fil autonome. Les réglages de pression sont accessibles sur le manche de l’appareil.

Un réservoir intègre une capacité d’eau équivalente à environ 45 secondes.

Sa facilité de transport et son faible encombrement permettent de s’en servir un peu partout dans la maison. Il n’est ainsi pas obligatoire de rester dans sa salle de bain pour se laver les dents.

Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage
73 Commentaires
Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage
  • Garantie: 2 ans
  • Contenu du packaging: 5 Embouts
  • Reservoir: 240 ml
  • 1450 Pulsations / Minute
  • 2 vitesses

Laisser un commentaire