soutien-gorge adhésif tests et avis

soutien-gorge adhésif tests et avis
5 (100%) 6 votes

Les lecteurs ou plutôt les lectrices de tester-approuver.fr nous ont demandé notre avis sur le soutien gorge adhésif. les membres de la rédaction ont donc mis leurs compagnes à contribution pour épauler les femmes de cette même rédaction pour effectuer ce test.

Soutien gorge adhésif invisible

Le résultat est sans appel, à l’unanimité, il a été décidé de ne garder que le meilleur, le soutien gorge adhésif Bye Bra.

Les avantages du soutien gorge invisible Bye bra

Si les femmes de la rédaction et leurs consœurs d’un jour ont décidée de ne pas nous faire part de leurs impressions sur les autres marques testées, c’est pour différentes raisons:

  • c’est celui qui tient le mieux et surtout le plus longtemps.
  • Le rehausseur de poitrine Bye bra est le plus invisible et il permet de rééquilibrer les deux seins.
  • Et surtout, il bénéficie de l’expertise médicale de 3M concernant les allergies

Le soutien-gorge adhésif Bye Bra est LA solution idéale pour rehausser les seins discrètement sans avoir les désagréments des bretelles ou attaches alors qu’on porte une robe ou haut à dos nu. Ce soutien-gorge adhésif flexible est une feuille transparente auto-adhésive très fine et résistante.

Le Bye Bra est sur, s’applique rapidement et est très confortable. Au bout de quelque minutes, vous allez oublier que vous portez un soutien-gorge adhésif. Avec le Bye Bra vous pouvez facilement et rapidement les rehausser et corriger une différence de taille.

Les meilleurs soutien gorge adhésif

Le soutien gorge adhésif et la santé

Les Bye Bra ont été testés dermatologiquement. Le Bye Bra est fabriqué par la société américaine 3M spécialisée dans les adhésifs. Ainsi l’adhésif présent sur le rehausseur de poitrine invisible Bye bra est un adhésif médical de haute qualité testé à maintes reprises. Il ne s’agit pas d’un semi-scotch comme on peut le trouver chez certains fabricants chinois pour ne pas les citer.

Les Bye Bra sont dotés des meilleurs adhésifs car ils sont fabriqués en tant qu’adhésif médical par 3M, la société américaine d’adhésifs.

Contrairement à beaucoup de copies chinoises qui utilisent le nom « brin git up » (et utilisent une sorte d’adhésif). Il s’agit ici d’un point important car vous apposez l’adhésif sur votre peau.

Rehausseur de poitrine invisible

Le Bye Bra vous permet de porter une robe de soirée à dos nu ou un t-shirt sans soutien gorge. Le Bye Bra est la solution idéale. Pas d’attaches, pas de bretelles sur l’épaule et un maintien parfait !

La marque Bye Bra est pour nous le seul adhésif qui rehausse vos seins en toute sécurité.

Vous êtes cependant libre d’acheter quelconque produit.

  • risque t’on une allergie avec un soutien gorge adhésif?

Non en tous cas serions nous tenté de dire pour le Bye bra. L’adhésif du soutien gorge invisible Bye bra n’est pas un adhésif normal mais un adhésif médical. C’est un aspect très important pour nous pour car vous appliquez l’adhésif sur votre peau. Le Bye Bra n’est pas dangereux pour la santé. Le produit est fabriqué par le plus grand fabriquant d’adhésifs des Etats Unis et est utilisé sous une autre forme dans le secteur médical. Le produit a été soumis à des test de tolérance sur la peau. Il est en ordre avec les directives européennes et le REACH. Les conclusions des tests ont été positifs et le produit a été approuvé. Il n’est pas dangereux pour la santé de l’homme…heu… la femme, quand il est en contact avec la peau.

Nous ne pouvons nous prononcer sur les autres qui ne communiquent pas sur ce sujet.

  • Peut il tomber dans la journée?

Il semble trés bien tenir, une seule de notre testeuse l’a gardé toute une journée plusieurs jours. Ses conseils:

Avant toute application il faut avoir une peau sèche et dépourvue de toute crème, huile ou transpiration. Pensez à nettoyer systématiquement vos seins avant l’application des Bye Bra. La moindre goutte ou tache de crème empêche l’adhésion sur toute la surface du Bye Bra à votre peau.

Nous vous conseillons également de ne pas prendre de douche ou bain immédiatement après l’application du Bye Bra. Pour une adhésion et un maintien parfait attendez un peu.

  • La poitrine retrouve elle sa position initiale une fois enlevé?

Oui, tout a fait, les seins retrouvent leur position d’origine, ce n’est pas une prothèse!

  • Le soutient gorge adhésif Bye bra est il vraiment invisible

Oui, pour ce qu’il nous a été donné de voir sur une personne habillée évidement, et ce quel que soit les vêtements (tee shirt, petit haut décolleté…)

Le Bye Bra vous permet de ne pas porter de soutien-gorge. Le Bye Bra n’empêche cependant pas vos tétons d’être visibles. Pour cette raison,  des caches tétons en forme de fleur sont livrés avec afin de les mettre par dessus les tétons pour celles qui le désirent.

  • Puis je porter un soutien gorge adhésif toute la journée?

Dans le cas du Bye bra, OUI.

Le fabriquant conseil 12 heures. Il est important de noter que la température du corps mène au dessèchement de l’adhésif et au final plus vous le portez longtemps, mieux il tiendra mais déssechera également votre peau.

L’enlever après l’utilisation maximale conseillé pourra être associé à des désagréments de la peau comme des rougeurs mais qui disparaîtront. Enlevez le Bye Bra très doucement, il est au final comme un pansement! Il n’est pas non plus conseillé d’enlever un pansement d’un seul coup !

  • Est’il douloureux de décoller le Bye bra?

Non, il suffit de le décoller délicatement et non pas de l’arracher sauvagement.

Vous pouvez nous faire part de vos expériences ou nous poser une question en commentaire, nous vous répondrons sans détour en fonction de nos test.

Laissez votre commentaire il sera utile pour les acheteurs

Laisser un commentaire