Climatiseur mobile DeLonghi

Climatiseur mobile DeLonghi
3.4 (67%) 60 vote[s]

Bien sur, vous connaissez tous DeLonghi, peut être même possédez vous un appareil  de ce géant de l’électroménager. Si c’est le cas, vous connaissez le niveau de performance, la beauté des appareils et la fiabilité de cette marque. Nous avons donc testé les climatiseur mobile DeLonghi, histoire de voir si leurs climatiseurs portables sont à la hauteur de leur réputation.

Climatiseur d’entrée de gamme performant et écologique, le DeLonghi PAC N77 ECO

Climatiseur mobile deLonghi à petit prix pour ce climatiseur portable. Petit prix, mais des performance équivalentes à bien des systèmes de conditionnement d’aire plus cher.

Ce climatiseur monobloc jouit d’une puissance de 8200 BTU/H, de 3 vitesses de ventilation et d’une puissance de déshumidification de 1.33 litre/heure. Minuterie numérique et télécommande en font un appareil très ergonomique.

Un bon choix pour une petite pièce.

 

Climatiseur mobile silencieux, le DeLonghi Pinguino PAC N90.B

D’une puissance de 9000 BTU (9004 pour être exact), ce climatiseur portatif DeLonghi peut climatiser une pièce petite a moyenne.

Son niveau sonore de 44 dB en fait un climatiseur mobile très silencieux. déshumidificateur et climatiseur, c’est une clim universelle.

Idéal de par son niveau de bruit comme climatiseur mobile pour chambre ou à utiliser dans le salon

 

Climatiseur écolo pour pièce moyenne, le DELONGHI Pac N82 Eco

Cette clim mobile pour pièce moyenne propose une puissance de réfrigération de 9400 BTU. Il est chargé du gaz réfrigérant écologique R 290 100 % naturel. Son niveau sonore équivalent à 52 dB en fait un climatiseur portable silencieux. Economique, c’est un bel appareil qu’il convient d’utiliser dans une pièce de moyennes dimensions.

DELONGHI Pac N82 Eco
3 Commentaires
DELONGHI Pac N82 Eco
  • Capacité de refroidissement maximum: 9400 BTU/h
  • Puissance frigorifique: 2700 W
  • Classe énergétique: a/gaz R290 propane
  • Fonction ventilateur et fonction déshumidificateur
  • Faible niveau sonore 63 dB max

 

Climatiseur mobile DeLonghi PAC AN98

D’une puissance raisonnable, le Climatiseur monobloc DeLonghi PAC AN 98 offre sous un aspect flatteur de très bonnes performances.

10700 BTU de puissance de refroidissement pour climatiser une grande pièce (jusqu’a 100 M3 sans soucis) voir plus en fonction de l’isolation et de l’exposition. Economique, comme en atteste son classement énergétique A, c’est un très bon choix pour climatiser une salle de séjour.

 

Climatiseur mobile Delonghi Air/Air   PAC N81 Air/Air

Le climatiseur portable Pac N81 utilise la technologie Air/Air associée au gaz R 410 A  qui en fait un climatiseur moderne. Il bénéficie en outre d’un recyclage des condensats innovant. Ses trois systèmes de fonctionnement: ventilation, déshumidification et climatisation sont utilisables séparément ou associés.

Sa faible conso d’énergie et sa puissance en font un climatiseur universel.

Delonghi PAC N81 Climatiseur mobile Air/Air Blanc
7 Commentaires
Delonghi PAC N81 Climatiseur mobile Air/Air Blanc
  • Faible niveau sonore
  • 3 vitesses de ventilation
  • Faible dépense d'énergie
  • Classe énergétique A
  • Fonction ventilation

 

Climatiseur portable DeLonghi PAC CN92 Silent

Le climatiseur DeLonghi PAC CN92 offre au traver de son look moderne et sobre des performances de pointe. Une grande puissance de climatisation de 10 000 BTU dans un silence de bon aloi. Un coté écolo avec son gaz R 290 qui ne rejette aucune pollution. c’est une clim silencieuse dopée par une ventilation puissante et uniforme à 3 vitesses.

Sa fonction déshumidification exceptionnelle de 32 litres/jour en fonction déshumidification seule et de 20 litres/jours en fonction climatisation.

A noter son classement énergétique exceptionnel A+ qui en fait un climatiseur mobile trés économique en fonctionnement.

De'longhi PAC CN92 Silent Climatiseur mobile
  • Max Puissance : 2,5 kW
  • Refroidissement naturel R290 : c'est un gaz naturel pur, qui ne contient pas de poisons ou substances nocives
  • Circulation de l'air sur 350 m³/Convient pour les pièces jusqu'à 85 m³
  • Déshumidification pendant le conditionnement d'air jusqu'à 20 l/jour ; seulement fonction de déshumidification jusqu'à 32 litres/jour
  • Silent System : niveau de bruit très bas

Climatiseur mobile super silencieux et super économe DeLonghi PAC ANK 92

C’est appareil d’ai conditionné, le DeLonghi PAC ANK 92 sort du lot de par son silence de fonctionnement et de par sa faible consommation. C’est en effet un climatiseur mobile A+ (EER 3,1) dont le niveau sonore oscille entre seulement 48 et 51 dB en fonction de la puissance développée.

Son esthétique magistrale lui permet d’être à sa place avec tous les styles de meuble. La température est bien sur réglable et la télécommande fournie de série.

DeLonghi PAC ANK 92 Climatiseur mobile – Technologie air/air – [Classe énergétique A+]
1 Commentaires
DeLonghi PAC ANK 92 Climatiseur mobile – Technologie air/air – [Classe énergétique A+]
  • Classe d'efficacité énergétique A+ (EER 3,1).
  • Technologie air/air.
  • Pour les surfaces de 90 m² maximum.
  • Niveau sonore : min. 48 dB (A) – max. 51 dB (A).
  • Fonction silence.

 

Climatiseur Delonghi Pinguino PAC N76

Il en fallait un pour nous décevoir et nous l’avons trouvé. Ce climatiseur nous à déçu à un point tel que l’idée qu’il ne soit pas fabriqué par DeLonghi nous a effleuré l’esprit. En effet, si son coté climatisation est efficace, rafraîchir une pièce pour lui n’est pas un problème, c’est son coté bruyant qui nous a repoussé. Efficace en discothèque ou tout lieux bruyant. dommage, nous l’avions trouvé très beau lors du déballage.

Delonghi PAC N76 EX:1 Climatiseur mobile Blanc
2 Commentaires
Delonghi PAC N76 EX:1 Climatiseur mobile Blanc
  • Puissance frigorifique max : 2100w
  • Classe énergétique : a
  • 3 vitesses de ventilation
  • Large panneau de commandes digitales
  • Gaz r410a

 

Climatiseur mobile DeLonghi PAC WE112 Eco

Pas essayé, pas testé, nous ne l’avons tout simplement pas reçu pour effectuer notre test. Nous lui gardons néanmoins une tite place.

Dés que nous le pourrons, nous vous ferons notre retour d’expérience.

Conclusion

Les clim DeLonghi ne nous ont pas déçu sauf une que nous vous laissons découvrir. Elles sont à la hauteur de la réputation de ce grand fabricant. Attention cependant à l’été qui se profile et aux grosses chaleurs caniculaires annoncées. Des ruptures de stock sont à prévoir et nous ne saurions que trop vous conseiller de vous y prendre à l’avance pour acquérir votre climatisation portable. Pour le chauffage d’appoint, vous pouvez encore attendre 🙂

 

 

Laisser un commentaire