Test de la carafe filtrante AmazonBasics 2,3 l

Les caractéristiques de la carafe filtrante AmazonBasics 2,3 l Blanc

La carafe filtrante 2,3 L de AmazonBasics est notamment caractérisé par sa capacité de filtrage qui est de 1,4 L. Son classement sur notre comparateur des meilleures carafes filtrantes n’a rien d’usurpé. Son design transparent avec une touche de blanc le rend particulièrement unique. Elle est aussi caractérisée par son indicateur de niveau électronique dont le rôle est de vous dire lorsque la cartouche a besoin d’être remplacée. Elle est aussi compatible avec les cartouches AmazonBasics et Brita Maxtra. Avec cette carafe, vous pouvez prendre de l’eau dans la carafe directement au robinet. Le seul problème est que le temps de filtrage est assez long.

Carafe filtrante AmazonBasics 2,3 lLes points forts de AmazonBasics Carafe filtrante 2,3 l — Blanc

Un des points forts de cette carafe filtrante réside dans le fait qu’elle est parfaite pour les eaux dures. Elle peut donc filtrer efficacement le chlore, le calcaire et les autres impuretés présentes dans l’eau de robinet. L’eau filtrée que vous obtenez est donc de meilleur goût. En utilisant cette eau filtrée, vous pouvez mieux profiter des saveurs et arômes de vos boissons et de vos recettes de cuisine. Elle vous permet aussi d’entretenir vos machines électroménagères qui utilisent de l’eau en réduisant la formation de tartre et en leur garantissant une plus grande durée de vie.

Qualité de fabrication Suisse

Cette carafe qui est de fabrication suisse a un design qui lui est unique. Elle fonctionne d’ailleurs avec les cartouches AmazonBasics et Brita Maxtra. Ces cartouches sont fabriquées naturellement à partir de noix de coco. Ceci permet de booster leurs capacités de filtration en les rendant plus performants. La carafe de filtrage d’AmazonBasics est aussi dotée d’un voyant électrique qui est sur le couvercle. Ce voyant permet de suivre l’utilisation des cartouches. Et donc, lorsqu’il est temps de changer de cartouche, ce voyant vous le notifie en même temps. Par ailleurs, le couvercle de la carafe est doté d’une large ouverture vous permettant de prendre l’eau directement au robinet.

Une carafe design

Ce modèle de carafe a un design qui facilite son utilisation. En effet, la carafe est transparente et dispose d’un bec verseur anti-goutte ; on peut donc voir le niveau de l’eau au fur et à mesure et le servir d’une seule main sans craindre de rater sa cible. De plus, sa poignée est large et ergonomique.

AmazonBasics Carafe filtrante 2,3 l - Blanc
  • Carafe filtrante 2,3 l avec capacité de filtrage de 1,4 l; design transparent avec touches de blanc; conçu pour passer dans la porte du frigo
  • Réduit de manière efficace le chlore, calcaire et toute autre impureté pouvant être contenue dans l’eau du robinet ; parfait pour filtrer les eaux dures
  • L’indicateur de niveau électronique vous signale quand la cartouche a besoin d’être remplacée (tous les 30 jours)
  • Couvercle à large ouverture pratique pour remplir la carafe directement au robinet ; poignée ergonomique pour verser sans difficulté ; passe au lave-vaisselle jusque 50°C (sans son couvercle)
  • Compatible avec les cartouches AmazonBasics et BRITA MAXTRA ; 1 cartouche incluse; dimensions : 10 x 24 x 26 cm

À qui s’adresse la carafe filtrante AmazonBasics 2,3 l ?

Cette carafe filtrante fait non seulement partie des meilleurs, mais elle est aussi complète. Elle est peut-être utilisée par les célibataires comme par les parents. Ceci leur permettra d’avoir une bonne qualité d’eau pour faire la cuisine et maintenir en état leurs appareils électroménagers qui utilisent de l’eau en prolongeant leur durée de vie.

Sa prise en main très facile et son ergonomie, lui permet d’être manipulés par tout le monde. Le fait que cette carafe soit adaptée aux eaux dures nous permet de dire que les personnes en zone rurale où l’eau est difficile d’accès et de mauvaises qualités sont celles visées par cette rafale.

Ce que nous pensons de cette carafe filtrante AmazonBasics

Cette carafe est plus complète que les autres. En effet, en plus d’avoir toutes les qualités des autres carafes, elle en a d’autres. Elle est notamment adaptée aux eaux dures et est compatible avec les cartouches d’AmazonBasics et brita mantra. C’est ce qui le rend unique. En plus, ces cartouches sont faites de noix de coco, ce qui renforce leurs performances.

Les avantages de la carafe filtrante AmazonBasics:

  • doté d’un indicateur de niveau électronique
  • compatible avec les cartouches Amazon basics et Brita Mantra
  •  rapport qualité/prix intéressant

Les inconvénients :

  • temps de filtrage un peu long

 

 

Laisser un commentaire