Cartouches pour carafe filtrante

Les carafes filtrantes sont équipées d’un filtre spécial qui nettoie l’eau du robinet, sans enlever aucune propriété organoleptique principale. C’est un moyen peu coûteux et intelligent d’éviter de gaspiller de l’eau et de profiter de l’eau du robinet, qui est dans presque tous les cas bonne et potable. Nous vous proposons ici une sélection de cartouches filtrantes pas chères pour carafes filtrantes.

Cartouches filtrantes pour carafe filtrante Brita

Une cartouche filtrante élimine les mauvaises odeurs provenant de la décantation dans les tuyaux ou d’une présence excessive de calcaire. Au nez, l’eau retrouve sa forme naturelle: inodore. Comme l’eau de source des hautes montagnes. Au goût, l’eau n’a pas le même goût, elle est bonne, s’écoule facilement, n’est pas lourde et est suffisamment riche en minéraux.

Il réduit la présence d’agents toxiques dans l’eau, tels que les herbicides, les pesticides et purifie le chlore avec une réduction égale aux trois quarts, améliorant considérablement le goût de l’eau et des boissons chaudes préparées avec de l’eau comme le thé et le café.

Cartouches compatibles pour carafe filtrante

Il existe une pléiade de cartouches filtrantes adaptables pour carafe. Une carafe filtrante est est un pichet de filtration d’eau qui peut être conservée au réfrigérateur pour l’eau potable froide. La cartouche de la carafe filtre l’eau. Non seulement vous pourrez déguster cette eau pure et inodore, mais vous pourrez l’utiliser pour de petits appareils qui fonctionnent avec de l’eau, tels qu’une centrale vapeur, une machine à expresso, une bouilloire ou une théière.

Qualité de l’eau filtrée

Les qualités de l’eau filtrée sont finalement normales: elle n’apparaît plus sale, odorante, excessivement chargée, mais plus douce, plus légère, transparente.

Grâce à l’utilisation de la carafe filtrante dans la cuisine, vous pouvez éviter les incrustations faciles de tartre. Une utilisation constante rendra le pichet habituel et familier, un véritable pilier de la cuisine.

Boire une eau saine et pure

Si vous voulez de l’eau saine, sûre et rafraîchissante dans une carafe, une recharge filtrante de qualité est indispensable et idéale pour vous. Certaines carafes utilisent une cartouche filtrante à plusieurs étages pour purifier l’eau et éliminer les contaminants nocifs du chlore et autres de votre eau.

Les meilleurs modèles que nous avons testés ont fait un excellent travail en éliminant le plomb et le chloroforme sans sacrifier la durée de vie des cartouches ni le débit. D’autres sont lents et sujets au colmatage et ont une courte durée de vie du filtre. Une carafe ou deux stockées dans le réfrigérateur peuvent suffire pour une ou deux personnes, mais pas pour une famille de quatre personnes qui consomme plusieurs litres d’eau par jour.

Laisser un commentaire

Toutes les ventes Flash sur