Babyphone AngelCare

Babyphone AngelCare
5 (100%) 1 vote

La marque de babyphone Angelcare est largement reconnue pour ses produits innovants. De l’offre classique aux produits ultra complets, chacun y trouvera son compte pour une tranquillité d’esprit maximale.

Meilleurs babyphone AngelCare

Angelcare AC420 : Babyphone classique et peu cher

Ce babyphone angelcare AC420 offre aux parents une surveillance de bébé avec un capteur et un récepteur très simples d’utilisation. Produit standard mais d’une efficacité très satisfaisante, l’écoute bébé AC 420 fonctionne au choix sur piles ou adaptateurs et se règle sur différents canaux pour réduire les possibles interférences dans une portée de 100 à 250m.

Angelcare Sécurité - Ecoute-Bébé
  • Descriptif produit: Ecoute bébé composé d'un émetteur bébé avec fonction veilleuse et d'une unité parentale rechargeable et munie d'un clip ceinture afin de faciliter le transport. ecran couleur sur l'unité parentale qui affiche les fonctions proposées par l'appareil ainsi que la température de la chambre de bébé. portée jusqu'à 250 mètres. transmission activée à la voix. une alarme se déclenche si le récepteur est hors de portée. 8 canaux. son clair et limpide.
  • Dimensions: 22x7,7x17 cm
  • Age minimum: 0 mois

 

L’innovation Angelcare : le capteur de mouvement

Les babyphones AC201  et AC301 se démarquent du produit classique car ils offrent  en plus des deux unités capteur et récepteur, un détecteur de mouvement ultra plat, à déposer sous le matelas de bébé qui vous assure une surveillance optimale de bébé pendant son sommeil. L’unité bébé permet aux parents selon l’utilité du moment, de sélectionner les modes sonores et /ou capteur de mouvements. Seule différence, un design un peu plus moderne pour l’écoute bébé AC 301 offrant les mêmes fonctions.

Angelcare Movement & Sound Baby Monitor - AC201 - 2X by Angelcare
  • Angelcare Movement & Sound Baby Monitor - AC201 - 2X

Un babyphone efficace

De style similaire, Angelcare propose le babyphone AC 401 plus complet. On retrouve, comme pour les moniteurs AC 201 et AC 301 la plaque de détecteur de mouvements, mais cette fois, avec des unités offrant des options non négligeables. L’unité bébé comporte un mode veilleuse qui donne une faible lumière rassurante pour l’enfant, tandis que le récepteur des parents informe de la température de la chambre ainsi que l’intensité des mouvements de bébé. De plus, il possède une fonction vibreur qui peut être sélectionné pour avertir d’une alerte. Une efficacité maximale pour une grande tranquillité avec votre babyphone Angelcare AC401.

Comparatif de tous les babyphone Angelcare

Le bijou technologique de la marque Angelcare : l’écoute bébé AC1100

Le modèle Angelcare AC110 offre tout ce dont vous avez besoin pour ne plus vous inquiétez du sommeil de bébé. Des unités très complètes, avec un récepteur parent à écran vidéo et tactilequi permet de sélectionner le mode dont vous avez besoin. Un écran de 7cm qui possède une fonction talkie- walkie pour rassurer bébé à distance et émet une image d’une netteté incroyable grâce à sa caméra infrarouge. Aucune interférence de part sa transmission numérique, et toujours vendu avec le capteur de mouvements de faible épaisseur à glisser sous le matelas. Le babyphone Angelcare AC1100 permet aux parents une détente absolue tout en gardant contact avec  bébé.

Laissez votre commentaire il sera utile pour les acheteurs

Laisser un commentaire