Babyphone Philips

Babyphone Philips
5 (100%) 1 vote

L’expertise de Philips au service du Babyphone, ou, le savoir faire d’une grande entreprise électronique au service du écoute bébé. Le babyphone Philips, un des meilleurs!

Meilleurs babyphone Philips

Le savoir-faire de Philips au service de bébé

Philips bénéficie de nombreuses années d’expériences dans la fabrication d’appareils éléctroniques. Sa renommée n’est plus à faire, et comme dans les autres domaines, un Babyphone Philips est un babyphone de qualité. C’est par sa marque AVENT, spécialisée dans les accessoires de puériculture que Philips propose des écoute-bébé.

On peut distinguer trois grandes catégories de babyphone chez Philips. Votre choix dépendra de l’usage que vous voulez faire de votre écoute bébé, et du budget alloué.

Babyphone Philips SCD486

Le SCD486 est en fait le même écoute bébé que le babyphone Phlilips SCD 485, à la seule différence qu’il est équipé d’un récepteur supplémentaire pour une meilleure mobilité. En effet, vous pouvez par exemple en placer un dans la cuisine et un dans le salon pour surveiller le moindre bruit de bébé.

Son design élégant et futuriste en fait un babyphone assez joli.

Des voyants d’activation sont là pour vous signaler la détection d’un bruit. La portée est limitée à 150m c’est moins que pour la Babyphone Babymoov ou pour le Babyphone Angelcare. Mais rappelons qu’il s’agit ici du premier modèle d’entrée de gamme.

Gamme écoute bébé Philips SCD500

Cette gamme intermédiaire regroupe les babyphones DECT de la marque AVENT. On y retrouve divers, dans l’ordre :

Le SCD505 se démarque des autres DECT Philips par son design plus petit et plus classique. Il embarque une veilleuse et quelques berceuses pour apaiser bébé.

Son mode économique d’énergie permet également de ne pas être utiliser au-delà des besoins nécessaires.

Sa portée de fonctionnement est de 330m.

La technologie DECT permet d’assurer une transmission sonore de qualité et sans interférences.

Un peu plus cher, les autres Babyphone DECT Philips sont des véritables concentrés de technologie. Le Philips SCD535 est par exemple équipé de voyants indiquant le niveau sonore ou la qualité du signal, mais aussi d’indicateurs de température ou de taux d’humidité pour surveiller la chambre de bébé en temps réel.

Philips Avent Ecoute Bébé SCD570/00
  • Philips Avent DECT baby monitor SCD570 - Babyphon - DECT

A distance, maman peut activer la veilleuse ou lancer une berceuse, le tout depuis son récepteur.

Le babyphone Philips SCD535 est un bien plus qu’un simple interphone pour bébé, c’est un babyphone haut de gamme très complet.

Babyphone vidéo Philips SCD600 et SCD610

De plus en plus de parents désirent avoir un écoute bébé vidéo pour pouvoir garder un oeil sur leur enfant. Si vous en faites parti, Philips et Avent ne vous ont pas oublié.

Le SCD600 est le premier sorti par la marque, il répond parfaitement aux usages qu’on attend d’un babyphone vidéo. Également équipé de berceuses et d’une veilleuse, il permet de surveiller bébé de jour comme de nuit grâce à sa caméra vision nocturne. Sa portée est limitée à 150m ce qui est suffisant dans un appartement ou une maison de taille normale.

Le SCD610 c’est le haut de gamme du babyphone vidéo par Phlilips. En effet, il intègre un écran haute résolution permettant de bénéficier d’un retour d’image en numérique.

Promo
Philips Avent SCD630/01 Babyphone Vidéo numérique avec technologie A-FHSS
  • Ecran HD 3,5 pouces, avec zoom x2 et vision jour/nuit automatique
  • Technologie FHSS : résistance aux interférences et sécurité renforcée
  • Mode Smart Eco : économie d'énergie et réduction des émissions d'ondes automatiques
  • Autonomie de 10h et portée jusqu'à 300m
  • Fonction berceuses, veilleuse, capteur de température et "répondre à bébé"

La caméra se fixe au mur et s’active automatiquement au moindre bruit. Grâce à votre récepteur parent, vous pouvez faire pivoter la caméra ou utiliser le zoom.

Le Philips SCD610 peut fonctionner simultanément avec 4 caméras, ce qui peut servir lorsque la famille s’agrandit. Son récepteur, équipé d’un écran LCD 2,4 pouces, trouvera facilement sa place sur la table basse du salon.

Vous l’avez donc compris, un babyphone Philips est un accessoire de qualité et fiable pour surveiller votre bébé. Les prix sont plus élevés qu’un Babyphone Tomy par exemple, mais à ce prix vous pouvez compter sur la qualité de la marque.

Laissez votre commentaire il sera utile pour les acheteurs

Laisser un commentaire